
Didier Laurens, directeur financier de Pixium Vision, a répondu aux questions du Revenu. (© Pixium Vision)
Pixium Vision vient de publier ses résultats pour les trois premiers trimestres 2017. À fin septembre, la medtech spécialisée dans les systèmes de vision bioniques disposait d’une trésorerie nette de 13,4 millions d’euros, contre 17,3 millions un an plus tôt.
Les revenus de l’entreprise sont aussi en recul, à environ 1,73 million d’euros, contre 1,93 million à fin septembre 2016. Sur ce montant, 100.000 euros correspondent à du chiffre d’affaires et le solde est principalement attribuable au Crédit d’impôt recherche (CIR).
Alors que l’action recule d’un peu plus de 2% après ces annonces, le directeur financier de Pixium Vision , Didier Laurens, fait le point pour Le Revenu sur les chantiers actuels de l’entreprise, et en particulier l’avancement de ses discussions avec les autorités sanitaires française et américaine.
Entretien avec Didier Laurens, directeur financier de Pixium Vision
En septembre dernier, vous annonciez la suspension des ventes de votre implant rétinien IRIS II après avoir constaté qu’il pouvait être nécessaire de le remplacer au bout de seulement neuf à douze mois, et non pas trois ans comme vous l’escomptiez… Où en êtes-vous en ce qui concerne ce produit ?
Didier Laurens :
Nous avons soumis à l’ANSM (l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer